Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
10 avril 2015

Petite promenade à version scrap

Bonsoir,

Je reviens de ma journée inaugurale de Version Scrap 2015.

J'ai été très raisonnable. J'ai dépensé le strict minimum : la preuve en image....

1) L'entrée :

 

P4106456

 

2) Le matériel de base :

P4106452

3) La récompense pour avoir été raisonnable :

 

P4106458

J'ai retrouvé Brigitte et quelques copines de scrap Hélène, Mathilde, Marlène, Florence, Josianne.

Je reviens plus tard pour voir si vous m'avez cru et si je peux servir cette histoire à mon DH quand il verra les comptes. Ah non, je suis bête, on ne fait pas compte commun donc il n'en saura rien.

Publicité
Commentaires
L
marrant mais on n'y croit pas une seconde...
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité