Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
5 avril 2015

Un mini sur une visite à l'aquarium.....

J'avais toute une série de photos sur une visite à l'aquarium de Saint Malo et je voulais faire un album rapide pour diminuer mon stock de vieilles photos..... 

Il n'y a aucune technique particulière mais du scrap tout simple. 

P3296442

 

Pour faire le hublot, j'ai pris l'emballage des fromages blancs Malo. Elle ne jette rien la scrapeuse. 

P3296434

P3296441

 

Publicité
Commentaires
T
Trop bien l idée du hublot!!!<br /> <br /> Il faudra que j essaye!!!<br /> <br /> C est super joli!<br /> <br /> T as collé au double face??!
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité