Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
14 février 2015

Carabelle Days' 2015 - C'est fini....

Bonjour,

J'avais annoncé qu'il me faudrait plusieurs années pour finir tous mes projets de Carabelle Days 2015 et voilà j'ai fini... c'est la dernière réa. Ne cherchez pas de ressemblance avec la petite fille car c'est une photo qui était avec le kit. 

Le résultat n'est pas aussi équilibré que le projet initial mais bon, j'ai appris des nouvelles choses avec les bistres donc c'était aussi le but du jeu. 

 

P2146389

Publicité
Commentaires
Y
Je trouve le résultat plutôt pas mal.... bravo les projets d une crop terminés
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité