Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
8 février 2015

Participation à un atelier SU

Samedi dernier une copine nous a accueilli chez elle pour un atelier SU. Nous avons fait une jolie carte avec l'aide de Lisy. Après une petite part de galette, nous avons passé une petite commande. Je devrais l'avoir mardi soir. 

Ce fut un super atelier car les scrappeuses de la première heure étaient là. Nous avons pu papotter, scrapper et manger. Tout était réuni pour passer un très bel après-midi. 

 

P2016366

Publicité
Commentaires
A
Pas grande chose.... Sans mentir, cela valait à peine que Lisy se déplace.....
Répondre
T
Qu'as tu acheté Aline?
Répondre
H
Tout comme Lisy ! et j'ai hâte de recevoir ma commande pour pouvoir jouer...
Répondre
L
Elle est très réussie ta carte<br /> <br /> j'ai passé un très bel après midi, et super contente de vous avoir revues
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité