Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
20 janvier 2015

Pour satisfaire les curieuses : mes achats du weekend

Toujours le même principe, vous ouvrez un sac en plastique sur un stand, vous venez le remplir après chaque atelier car vous avez utilisé un tampon sympa, une encre avec une nouvelle couleur, ou vous avez tout simplement oublié votre craft sheet comme certaine. Qui ? Qui ? Qui ?

Les achats sponsorisés par La Banque Postale - Les sacs noirs c'est pratique pour ne pas exhiber tous ses achats inavouables à son petit DH quand tu rentres de crop....

P1196332

P1196333

Il y a un de ces tampons qui est parti cet après-midi vers Bordeaux. C'était bien la peine de le rapporter à Issy pour qu'il reparte presque qu'illico presto....

Alors lequel ?

 

Publicité
Commentaires
H
T'as été plus raisonnable que moi Aline ! je pourrai t'emprunter les ptits mots ?
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité