Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
20 janvier 2015

Un mini de Binka - C'est le seul du weekend !

Un mini avec Binka :

Carton un peu épais - nous avons utilisé la letterpresse - plaque qui permet de faire l'impression Happy. C'est un min accordéon. 

Je vous montre la couverture de Binka qui avait bien sûr fait toutes les pages de son mini elle... pas comme moi... 

Projet de Binka :

IMG_1156

Projet d'Aline :

P1196337

 

J'espère finir ce projet rapidement car il est facilement transportable jusqu'au scrap du mardi soir... 

Publicité
Commentaires
H
pas mon préféré, mais tu as raison on le finira vite.
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité