Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
23 décembre 2014

Mardi 23 décembre - Armand est un gourmand

Voilà ! Tout est dans le titre.... Je savais déjà plus ou moins ce que je devais trouver dans le paquet du jour : car aujourd'hui, c'est la saint Armand. Tout le monde sait que c'est un gourmand. Miam ! Miam ! Miam ! 

Les petites galettes seront mangées avec le thé chez mes Parents pendant les fêtes.

En ce qui concerne les chocolats, ce n'est peut être pas la peine de les promener jusqu'en Bretagne. Ils seront dégustés sur place et pas emportés. 

PC236191

PC236192

 

Publicité
Commentaires
M
super reportage!!!<br /> <br /> pas d'abus, hein!<br /> <br /> bisous
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité