Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
23 décembre 2014

Dimanche 21 décembre - C'est l'hiver

Paquet de dimanche - pour de vrai, j'avais déjà une petite idée avant de l'ouvrir mais je n'ai pas triché. Effectivement, un anneau sortait du paquet. J'ai attendu très sagement depuis la réception du colis jusqu'au 20 décembre pour l'ouvrir. Je suis une enfant sage qui mérite le passage du Père Noël.

C'est un bel éphéméride customisé avec des intercalaires scrappés par mois. Très sympa. Il remplacera bientôt le moche qui est sur mon bureau. Cela va mettre de la gaité dans ma triste vie de bureau.

PC216167

PC216169

PC216170

PC216171

PC216172

Publicité
Commentaires
L
Super idee et tres joli.<br /> <br /> Qu as tu fait toi ?
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité