Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
20 mai 2014

ScrapExpress - Le Japon - Un autre style

Alors quand c'est vide, cela me pose un problème mais quand c'est ultra chargé cela m'en pose un autre. J'ai du mal à me décider.

Il fallait scraplifter une page qui comportait beaucoup de fleurs. J'ai fait des fouilles archéologiques pour retrouver mes fleurs et branchages que j'avais achetés il y a très longtemps. Je les ai dépoussierés et voilà le résultat sur ma page.

Je ne crois pas que l'on pouvait en rajouter plus.

p5185311[1]

Publicité
Commentaires
T
En même temps, normal que Lisy aime, y a des fleurs!
Répondre
L
wha j'adore
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité