Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
16 mai 2014

Le ScrapExpress

En ce moment, je fais Scrapexpress sur un forum et nous devions nous inspirer d'une page faite par cette scrappeuse Mariemily.

Je ne connaissais pas mais j'adore ce qu'elle fait c'est très coloré. Allez faire un tour sur son blog : http://lescreationsdemariemily.blogspot.fr/

Je vous montre ma page qui m'a été inspiré par un tour au Canada sur son blog. J'ai peint tous les carrés à l'aquarelle et j'ai ensuite mis mon pochoir et utisé de l'encre distress. Sympa, non ?

p5045310[1]

Publicité
Commentaires
T
on dirait qu'il y a beaucoup de technique qui ont évolué, on n'utilisait pas beaucoup l'aquarelle "à l'époque où" je scrappais
Répondre
Y
j'adore quelle patience
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité