Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
29 avril 2014

Les albums Dame de Kit avec Manuéla....

Blog-Candy-Collection-3-bdef

Vous les aviez aperçus en avant première lors du salon Version Scrap… Nous vous en avions parlé par ici…
Bonne nouvelle, ils seront tout bientôt dans nos boutiques !

Et pour fêter ça, bien entendu, un petit Blog Candy qui vous donnera l’occasion de gagner deux de ces albums : l’un ici, l’autre chez la Dame de Kit

J'ai eu le plaisir de faire celui = Nous les Filles à Version Scrap. Ce kit est très complet et facile à réaliser. C'est un régal à scraper.

Plus d'information en suivant ce lien.

http://www.lencreetlimage-leblog.com/2014/04/les-albums-dame-de-kit-avec-un-blog-candy-a-linterieur/

 

Publicité
Commentaires
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité