Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
25 février 2014

Je n'ai pas que des devoirs de scrap....

Nous avons un chien.................................... Non, je rigole, nos amis sont partis en vacances et nous ont demandé si nous pouvions garder leur chien. C'est un teckel à poil dur. Il n'y a que le poil qui est dur car c'est un amour de chien.

Je ne suis pas sûre qu'il va rentrer chez ses maîtres demain à moins qu'ils nous paient une rançon. Pas la peine de téléphoner à la SPA, nous en prenons le plus grand soin. Il s'est très bien habitué à nous (on le connaissait déjà un peu). Il a pris ses petites habitudes - le canapé, le petit morceau de gruyère à la fin du repas...

Quand mon mari ou mon fils le promène, il les suit sans broncher sans la laisse. Quand c'est moi, son comportement change et c'est le chien qui choisit l'itinéraire. Pourquoi ????  

Prendre soin de ce vacancier clandestin faisait partie de mes devoirs de vacances d'hiver.

p2195110[1]

p2215111[1]

 

Publicité
Commentaires
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité