Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
8 janvier 2014

Le DD de Marie Nicolas

Je suis très en retard dans les ateliers proposés par Manuéla et ses copines mais j'ai presque fini le DD proposé par Marie Nicolas.

Je vous montre seulement la couverture mais il est fini (sans les photos). J'attends une livraison d'une commande de scrap car bien sûr, je n'avais pas les anneaux de la bonne taille donc il a bien fallu faire une petite commande. J'espère que mon banquier ne suit pas mon blog de scrap. J'en doute fort.

A plus pour des photos complémtaires.

DD Marie Nicolas

Publicité
Commentaires
A
Il est sympa, hein ?
Répondre
M
je me suis permise de le regarder vendredi!!!!très bien<br /> <br /> biz
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité