Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
10 décembre 2013

PAC - Atelier de Shirel

Bonsoir,

Je vous montre le fond que j'ai préparé d'après la vidéo de Shirel. Ma page est faite mais pas encore prise en photo. Il faudra encore patienter pour savoir ce que j'ai fait de ce fond.

Il me reste un atelier à faire et j'aurai fait le tour de ce premier PAC. C'était vraiment bien et je vous le recommande comme kdo de Noël.

pb294910

 

Publicité
Commentaires
A
Hello Hélène, <br /> <br /> Non je ne suis pas inscrite car je suis lamentablement à la traine les ateliers de Manuéla - ceux de l'hiver..... <br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Très lumineux ce fond Aline, j'adore !! tu as bien travaillé, quant à moi je n'en ai fait qu'un seul et pas encore eu le temps de le mettre en ligne... et déjà une nouvelle série qui commence, tu t'es inscrite ? bises, Hélène
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité