Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
29 septembre 2013

La touche finale façon Aline

Je ne me suis pas trop éloignée des conseils de Manuéla car je n'ai pas encore assez d'expérience dans ce domaine pour me sentir free style. 

Un merci spécial à Manuéla pour avoir passé une partie de son été à partager ses techniques, ses conseils et son savoir faire. 

D'abord le grigri. 

P9284852

La tranche de l'album : j'ai noué des rubans sur un agitateur que j'ai récupéré pendant mes vacances à La Promenade de Jullouville. Tout se garde !

P9284851

P9284840La couverture de l'AJ - rien de très spécial c'est un copier / coller de celle de Manuéla.

P9284839

La page intérieure avec le ruban et le lien pour fermer l'AJ qui est plûtot bien épais... Est-ce que cela ne signifie pas que j'ai beaucoup travaillé pendant tout cet été ?

P9284846

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Mimichat pour ton gentil commentaire.
Répondre
M
Je viens de regarder tout ton AJ, j'aime beaucoup ce que tu as fait et j'adore la breloque. Un grand bravo !
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité