Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
31 juillet 2013

Un petit zoizio m'a dit.....

Hello,

Je ne suis pas très attentive mais j'apprends de mes erreurs. J'ai fait ma page avec le bel oiseau que cette fois-ci, j'ai pensé à imprimer d'après le lien de Manuéla.... et là, je prends ma belle pochette de Néocolor, j'en applique sur ma page, sors mon pinceau et je me dis que vraiment ce nouveau gesso ne permet pas de diluer le néocolor... Comme il me faut un moment avant de comprendre le résultat de mes expériences... et bien j'avais un Néocolor I dans mes derniers achats. Je devrais remettre en question l'utilisation de mes lunettes. J'ai donc changé de crayon et cela a été immédiatement mieux. Je vous laisse tirer la morale de cette histoire. 

P7314465

Publicité
Commentaires
T
super jolie!
Répondre
M
très réussi ! j'adore les tons choisis
Répondre
M
Très jolie aussi cette page !
Répondre
A
Merci les filles pour vos visites et commentaires.<br /> <br /> J'avoue que je regarderai les 3 prochains lundis mais n'avancerai pas sur mon AJ qui restera à la maison pour mes 3 semaines de vacances.... Mais j'espère bien scrapper quand même.<br /> <br /> Passez un bel été et bises.
Répondre
C
Je n'avais vu que le début de ton A.J., les premières pages sont très belles.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton fond avec les masks et néocolors.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/chantal61/sets/72157634746355007/
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 483
Newsletter
Publicité