Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
15 juin 2018

Mondial de Scrap 2018 - France vs Australie

Premier match, le suspense est intenable...

France - Australie bien sûr! Allez les bleus!

Pour soutenir la France, vous scraplifterez une page de Rosarden

http://rosarden.canalblog.com/albums/pages_2017/index.html

Si votre coeur, ou votre raison, ou votre goût penche pour l'Australie, vous scraplifterez une page de Leeann

http://thepaintbrushgoesspottie.blogspot.com/

 

On va dire que la France va gagner. Quand même ! Alors j'ai choisi une page de Rosarden. 

Le modèle :

Mon interprétation : 

Allez les Bleus ! Allez les Bleus ! Allez les Bleus ! 

 

Je compte sur vous car je scrappe aussi pour gagner. Ne me décevez pas !

 

Publicité
Commentaires
H
J’aime beaucoup ta page Aline 😁 tu as embossé les fleurs sur du calque? C’est super joli !
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité