Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
9 avril 2018

1ere page PL

Bonjour,

Je scrappe depuis bien longtemps maintenant et Ma NSP - M’annette m’a offert ce joli classeur pour Noël avec des pochettes PL. 


Le week-end dernier, je me suis lancée et j’ai fait ma première page PL. Je n'avais encore jamais donné dans ce genre de scrap. Comme quoi, on peut tjs apprendre des choses. 

Cela semble si simple qd on voit les réalisations dans les magazines. Alors que moi, devant cette pochette plastique, en faisant cet exercice, je me pose plein de questions. Faut il décorer ? Faut il faire ses fonds en tamponnant les papiers ? 

Vos conseils d’expertes sont les bienvenus. 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
l'essentiel c'est que ça te plaise et te convienne. la premiere page est chouette. tu peux meme faire tes "cartes" toi même en faisant les fonds comme tu sais les faire voila mon avis de grande scrappeuse super active !!!!!!
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité