Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
26 mars 2018

On s'active

Alors, je finis mes projets en cours car on va rapidement arriver à la crop d fin d'année de notre association et j’aurai encore des trucs en plan. 

C’est le projet de Kali que j’ai fait en crop à Asnières. Classeur recouvert de papier peint. 




Agrandir cette image

 












Cet été nous étions allées au Havre voir une expo et dans un pièce, il y avait une grosse bulle en plastique avec des sortes de crayons dessus. Tu devais pousser la boule et qd elle touchait le mur, elle faisait des traits pour former un dessin : 

Publicité
Commentaires
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité