Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
19 novembre 2017

Quelques achats supplémentaires !

Hier, j'ai passé un super journée avec Yannie en crop à Asnières sur le territoire de Josiane que nous n'avons pas vue. 

Comme animatrice, il y avait Gaëlle Ly et Kali. Kali a une boutique où elle vend des kits mais aussi des produits. Entre deux tamponnades, quand il y a une boutique, vous ouvrez un sac plastique avec votre nom, c'est un peu comme un compte en banque.... et vous le remplissez au fur et à mesure de la journée, et à la fin tombe l'addition.... 

J'avoue que je suis sortie un peu frustrée de Créations et Savoir Faire car je n'avais pas trouvé sur le stand de Kési'art les papiers de Noël. Kali et sa boutique sont apparues comme une thérapie car Kali les avait --> ajout dans le panier et voir plus. 

C'est purement psychologique pour lutter contre la frustration de ne pas les avoir trouvés au salon vendredi. Il faillait bien que je me soigne.  MDR 

Les papiers, les stickers, rubbons de Noël de Kesi'Art, plus un petit achat intrus. Lequel ? 


Agrandir cette image


Ma fille était déçue que je n'ai pas pris le tampon cerf dans un triangle car elle aurait aimé que je lui fasse une couverture de carnet avec. 


Agrandir cette image


Des nouvelles couleurs de poudre à embosser très girly pour la nouvelle passion de Lucie pour l'embossage. C'est un achat pour le bien de la famille. Cela se comprend. 


Agrandir cette image

Publicité
Commentaires
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité