Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
17 novembre 2017

Créations et Savoir Faire : une journée de folie !

Bon ben mon sac de la scrappeuse qui déchire était trop petit. 


Agrandir cette image


J'ai donc acheté le sac de Marie Claire avec le magazine Marie Claire Idées pour trimballer tous mes achats. En plus, il est beau. 
Cela me fera un "gabarit" de sac pour un prochain salon 


Agrandir cette image


Le sac de Florilèges, je vous le montre car il a changé. D'habitude, il est noir :


Agrandir cette image



Agrandir cette image



Agrandir cette image

**************************************************
Aline
   

 

Publicité
Commentaires
T
Il était quand même très grand le sac de Marie-Claire...<br /> <br /> Tu avais la version intermédiaire, avec de jolis lama chez toga...<br /> <br /> Tralala
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité