Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
16 septembre 2017

Joyeux anniversaire

Mardi soir, c'était la rentrée des Youplaboum... J'avais prévu de faire une carte d'anniversaire pour ma copine M'annette.

J'ai imprimé un beau modèle trouvé sur internet et arrivée devant la réalité et avec mes petits morceaux de papier embossé, mon cerveau a bugué. Mes copines de scrap m'ont expliqué et je me suis reconnectée. Merci les Filles. 

Avec tous ses morceaux, j'ai de quoi faire des cartes tous les mardis soirs jusqu'à la fin de l'année. 

Voilà ma réa. 

 

fullsizeoutput_3003

Publicité
Commentaires
C
Mais tu deviens une inconditionnelle de la couture !!! Bravo, joli travail
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité