Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
16 septembre 2017

Anniversaire SE - 13 ans

C'est parti, on fait de nouveau des challenges pour l'anniversaire de SE qui fête ses 13 ans. C'est en participation individuelle et on a 8 jours pour faire les pages. Rythme qui convient tout à fait avec le mois de septembre et toutes les obligations qui en découlent. 

 

Il fallait s'inspirer de cette page : 

 

 

J'ai fait cette page là : Coeurs et étoiles au modelling paste et j'ai gardé le chat 

 

fullsizeoutput_3001

 

Publicité
Commentaires
L
très jolie page, surtout j'apprécie ton fond très travaillé<br /> <br /> que Donatien a grandi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ju
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité