Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
1 août 2017

Scrapboyard : 3ème aventure 26 juillet - Des insectes

Des insectes, il y en a...

Depuis quelques jours nous avons un nid de frelons dans l'arbre en face de notre cuisine, au travail. Le propriétaire a téléphoné pour faire enlever les intrus mais il est installé dans un arbre qui est sur le terrain de la SNCF sur le quai du RER. Un coup pour rien. Nous ne pouvons pas ouvrir les fenêtres des bureaux car les petites bêtes veulent venir travailler avec mes collègues qui donnent sur le RER. 

C'est sympa de pouvoir les voir évoluer de la fenêtre de la cuisine en buvant son café. 

fullsizeoutput_2dc4

fullsizeoutput_2dc5

Publicité
Commentaires
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité