Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
15 juillet 2017

Crop annuelle des Youplaboum - Projet de Dorianne

En juin, nous avons fait notre crop annuelle - Samedi un projet avec Gaelle Ly (en plan) et Dimanche, le projet de Dorianne (fini).

Pendant que certaines le finissaient en profitant du pont du 14 juillet, moi, je me baladais au Musée Guimet pour voir l'expo sur les 113 Ors d'Asie...

113 Ors d'Asie

Sur tout le continent asiatique, l'or tient une place centrale. Présent dans la symbolique bouddhique, le bouddhisme tantrique et, pour une moindre part, l'hindouisme et le jainisme, le lumineux métal ne pouvait que s'inscrire dans une exposition d'envergure.

http://www.guimet.fr

Par rapport au projet de Dorianne, je me suis assez éloignée car j'ai mis des photos sur presque toutes les pages au détriment des pages décos. 

Encore un grand merci Dorianne pour ce projet et pour la couture faite sur mon min. Allez, place aux photos : 

 

fullsizeoutput_2d72

fullsizeoutput_2d73

fullsizeoutput_2d74

fullsizeoutput_2d75

fullsizeoutput_2d76

 

fullsizeoutput_2d80

fullsizeoutput_2d83

fullsizeoutput_2d85

fullsizeoutput_2d87

fullsizeoutput_2d88

 

fullsizeoutput_2d89

fullsizeoutput_2d90

fullsizeoutput_2d91

fullsizeoutput_2d92

fullsizeoutput_2d93

Publicité
Commentaires
M
très sympas cet album ! inspirant .... à moi de jouer 😉 bises
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité