Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes devoirs de scrap
25 avril 2017

Version scrap (Suite n°7 et fin)

Dans le sac de bienvenue, il y avait des jetons pour jouer à la machine à sous..... comme indiqué sur la première photo, j'ai gagné (et oui encore).... 

Tu parles d'un cadeau, j'ai eu un bon de réduction de 10 % à valoir sur l'achat d'un kit mini album de Scrap pour Tous et si j'achetais le kit j'avais un cadeau supplémentaire. Bonjour la déception ! 

MAS Aline

Avec ma Copine, nous avons décidé de prendre une petite photo au photomathon.... Une grosse partie de rigolade... Nous avons eu un mal fou à faire rentrer nos deux têtes dans le petit cadre et une fois l'opération réussie, la photo a été prise alors que l'on se relevait... Bon ben, on ne l'a pas gardée celle là. On en a refait une autre. 

Photomaton

 

Une petite photo gratuite avec le matériel de Version Scrap, il y a deux camps sur cette photo : les sérieuses et la petite rigolote. 

VS J'y étais H Y A langue

 

En résumé, une très bonne journée passée en bonne compagnie. Je ne suis pas sûre que mon banquier partage mon avis. 

C'était la première fois que j'y allais un samedi sachant que cette édition se terminait le samedi soir pour cause d'élection. 

La matinée a été plutôt calme. L'indicateur qui me fait dire cela, c'est que l'on aurait pu passer plusieurs fois sur le stand de Florilèges et y faire des achats à chaque fois avec un passage en caisse relativement rapide. En début, d'après-midi, cela s'est rempli et nous sommes parties vers 16 h 00 car la carte bleue demandait pitié..... 

Les grands absents :

- Monsieur Atiloulou.... Dommage car il raconte si bien les histoires de ces albums.

- Fiskars... on leur rend tjs une petite visite pour leur faire chercher les lames des vieux massicots bleus. Cela nous éclate. 

- Késiart : je ne suis pas sûre que cela soit une grande perte car comme je n'arrive tjs pas à m'inscrire sur leur NewsLetter, je ne sais pas quand les nouveaux produits sortent donc Ma Banque est bien contente elle de cette absence. 

Je sais que certaines de mes copines scrappeuses se sont lâchées mais pour clause de confidentialité ne pourront pas nous montrer. Je rigole !

Maintenant, il n'y a plus qu'à scrapper..... 

 

Publicité
Commentaires
C
Aline, j'ai une idée pour ton prochain article : montre nous comment tu ranges tous ces achats. J'ai trop envie de voir la tête de tes rangements...et y a peut-être quelques idées à reprendre !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Arrgh un corps à 2 têtes !!! Chouette de vous avoir revues les filles, bises,
Répondre
Mes devoirs de scrap
Publicité
Mes devoirs de scrap
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 482
Newsletter
Publicité